samedi 13 juin 2009

EXTRAORDINAIRE, COURAGEUX, TRES INTELLIGENT !


LE COUPLE DIABOLIQUE
Par Nina

Extraordinaire, courageux, très intelligent. Voilà les adjectifs répétés en boucle par l’avocate Isabelle Coutant-Peyre concernant son ancien client : Youssouf Fofana.

Si nous avons cru qu’un seuil était atteint dans l’ignominie, nous avions tort. Concernant l’antisémitisme, nous pourrions effectivement qualifier ce qui se passe ici même en France mais partout dans le reste du monde, de fonds abyssaux.

Voici ce que cette femme, au lendemain de sa mise au rencard ose prétendre :

1) Youssouf Fofana n’est pas responsable de la mort d’ Ilan Halimi. Sa complicité d’enlèvement mérite tout au plus 2 ans de détention.

2) La France est raciste de manière très élitiste. Si Ilan Halimi avait été arabe, il n’y aurait pas eu de déclenchement de haine ou d’opprobre à l’échelle du pays.

3) La Police a laissé Ilan Halimi mourir afin de donner un symbole à la France : “la police a laissé faire…une complicité objective”.

5) Jérusalem est en territoire occupé par Israel mais ce n’est pas en Israel

6) Le Mossad a piégé Carlos. Le Mossad est le responsable de l’attentat de la rue Thoullier.

7) Le lobby juif tente de faire croire qu’il y a de l’antisémitisme en France et tout cela s’articule à l’intérieur d’une triangulaire sioniste : Maison Blanche, France juive, Israel.

8) Fofana est sacrifié à la cause car “on a besoin d’un trophée pour conforter les communautaristes”.

9) Maitre Coutant-Peyre se sent menacée moralement et physiquement par de sombres activistes sionistes.

10) Fofana est sacrifié pour la raison d’Etat. Sarkozy a manipulé tout cela alors qu’il était Ministre de l’intérieur.

Voici le décalogue de l’avocate militante Coutant-Peyre, qui, bien que récusée par son client, profite du climat orageux afin de règler ses comptes.
Frustrée de n’avoir pu aller jusqu’au bout de sa défense et de mettre en avant son militantisme démesuré pour son mari et client Carlos qui croupit en prison, l’avocate parle de complots et procès truqués.

Plusieurs fois elle parlera de Fofana en termes élogieux, louant son extrême intelligence et habileté à faire de son procès une tribune politique. “Il est musulman”…Qualité rare selon la défenseuse de Garaudy et de Carlos.

Vous noterez amis lecteurs que notre bougresse aime les cigares et ne s’en prive pas. Jacques Vergès sans doute l’aura initiée aussi à la fumette et au cynisme.
Tout comme lui, elle épousera son terroriste, tout comme lui elle ose et osera encore défendre sans sourciller l’indéfendable jusqu’à la nausée.



Sur le site Agoravox, leurs chers “contributeurs” ont eu à cœur de diffuser ce grand moment de dailymotion. Il est vrai que depuis quelques années, ce blog refuse tout bonnement la parole à ces terribles islamophobes, à ces défenseurs pro-Israéliens, à ces combattants de l’ombre de l’antisémitisme.

Bien au contraire du reste…Le plumitif qui à longueurs d’articles se répand en calomnies haineuses n’est autre que l’écrivain de Dieudonné, j’ai nommé AJM qui a toute la bienveillance du pseudo “comité de lecture”.

Il n’est pas très regardant le comité de lecture du reste…Est ce là une volonté du Chef Suprême Carlo Revelli ?

Quoi qu’il en soit, ces adorateurs de Soral, Dieudonné et Gouasmi, se sentent bien au Théâtre de la main d’Or…Ils sont sous le charme de l’ex-humoriste et ne ratent jamais un rendez-vous, une AG, voire une présentation des options “politiques” du Parti Antisioniste.

Il faut les voir et les entendre roucouler : “nous allons inonder Agoravox !” et de se réjouir à l’avance des retombées de leurs combats douteux.

Il sera bientôt temps pour moi de vous affranchir sur le ténébreux Carlo Revelli…mais ceci est une autre histoire…


http://www.bivouac-id.com/2009/06/13/extraordinaire-courageux-tres-intelligent/