dimanche 14 décembre 2008
LE REVEIL DE L'AFRICAIN ?
Colonialisme Arabe ou Arabisme........
Nous devons apprendre les leçons que nos Ancêtres nous ont enseignés! Les Européens Chrétiens comme les Arabes utilisent l'Islam (la religion) pour attaquer et asservir les Afrikains!!! Il y a un grave problème avec nos frères et soeurs adorateurs des blancs et adorateurs des arabes. De quel côté sont-ils quand les plans et objectifs de l'Arabe et du Blanc sont diamétralement opposés à la survie de la race Afrikaine?
N'oublions pas qu'Afrika a été envahie par les Arabes qui ont imposé par des massacres et l'ésclavage leur "culture." L'Arabisme est mortel dans les régions d'Afrika particulièrement au SOUDAN, nul ne peut le nier. C'est le résultat du colonialisme. Les Afrikains sont colonisés par les Européens de même que par les Arabes. Oui, il y a un problème d'esclavage au Soudan. C'est le produit du colonialisme et du RACISME. L'ESCLAVAGE, ou la condition d'esclavage au Soudan, et á Afrika est le produit de l'ARABISME.
L'arabisme est une maladie qui se repend et infecte les esprits des Afrikains á Afrika et ailleurs dans la diaspora et nous détruira tous avant le SIDA. C'est un problème que Frantz Fanon a parlé dans "Masque Blanc et Peau Noire" mais nous l'avons compris en terme de l'homme Européen. C'est l'heritage de l'opprimé et de l'oppresseur dont il parle. C'est la relation entre len chien et son maître. En général l'ésclave devient son maître. Quand c'est trop horrible pour l'Afrikain ésclave de devenir l'Européen en étant le "nègre de maison," le "vendu," ou le "bounty," c'est à la mode de devenir son jumeau siamois – l'arabe..
Nous voyons la maison du maître brûler et nous lui résistons en ne disant plus "mét, not mézon brul". Nous disont plutot " Laissez la brûler, laissez la brûler " et nous avons chanté " Babylone brûle...! " Mais comme des drogués, ou un chien sans maître, nous avons trouvé un nouveau refuge dans la maison d'une autre personne. Nous avons échangé l'ancien maître pour un nouveau maître.
Cet article n'est pas sur la religion. Mais rappellons nous, que la religion est une expression d'une culture, c'est l'expression et l'affirmation d'une culture et sa relation avec le monde et l'univers. Il est difficile de pratiquer la religion de quelqu'un d'autre et de ne pas devenir comme lui.
Beaucoup de révolutionnaires pratiquent toujours le catholicisme par exemple, et ils sont obligés d'être sensibles et de défendre ROME. Beaucoup ont afrikanisés les religions étrangères, mais j'ai toujours un grand problème avec ca, et avec mes frères et soeurs Afrikains qui sont musulmans. Je suis désolée, mais je peux pas m'epêcher de parler de ca. Comme d'habitude mon biais et opinions personnelles de NATIONALISTE PAN-AFRIKAINE établissent un préjudice dans la manière dont je vois les choses.
Peut-etre que dans les cités et les banlieues des grandes agglomérations en Europe les enfants arabes de la seconde génération disent qu'ils sont nos "cousins," et ils s'exhibent avec le rouge, jaune, le noir, et le vert, mais personne ne pourra me convaincre que ces gens ne déstestnt pas les Afrikains et qu'ils ne devraient pas être considérés commes les ennemis éternels des "Afrikains." Le fait que la Tunisie et l'Egypte ne se considérent pas des Afrikains et que les Arabes ont été actvivement impliqués dans la traite négrière et l'esclavage Afrikain dit beaucoup. C'est la raison pour laquelle je suis ennuyée par Farrakhan et d'autres frères et soeurs qui evitent ces questions. Demandez au Soudanais du Sud, les Dincas, Zhande et d'autres Soudanais du Sud, ce qu'ils pensent des Arabes et ils vous le diront!
Je n'entend pas Farrakhan beaucoup parler de ce qui se passe á Daffour, il ne veut pas parler de ce qui se passe á Daffour. Trop de jeunes Afrikains sont vite pro-Farrakhan et pro-arabe alors que les arabes étaient des commerçants d'éslaves; ils connaissaient les routes vers Afrika pour l'or, les diamants, et d'autres resources. Aujourd'hui du Niger, Sénégal, Togo, Mauritanie et plusieurs pays d'Afrika de l'Ouest la pensée Arabe et la culture Arabe imprègnent chaque facette de la culture Afrikaine et mode de vie, mais le Pan-Arabisme sera la chute d'Afrika! Parce que constatons que le sud du Soudan est soutenu par les occidentaux chrétiens d'Amerique et de la Grande-Bretagne et que Kartoun est soutenu par les états Arabes du Quatar, Yémen, d'Arabie Saoudite, et du Kuwait. Ils les approvisionnent en armes et technologie. Le Soudan du Nord est désertique, ils n'ont pas des ressources, mais dans le Sud le Nil traverse la region et il y a l'agréculture et beaucoup de fertilité. Donc, je pense que la troisième guerre mondiale sera une guerre entre les Arabes et les Americains pour le contrôle des ressources naturelles.
Wole Soyenka a dit que dit que la chute de l'OUA fut á cause de la participation d'états d'Arabe dans notre histoire, qui a été falsifiée exprès pour s'adapter aux besoins de ceux qui aiment et veulent nous manipuler. Quel honte nous sommes le seul peuple qui aime coucher avec l'ennemi. Et je le dirai toujours l'Islam est égale à la culture Arabe et á la pensée Arabe; Frantz Fannon l'a dit dans Masques Blancs, Peaux Noires " les outils de domination sont la langue, la culture, etc. "
Ammenons l'énergie Nationaliste Pan-Afrikaine a nos frères et soeurs d'Afrika de l'Ouest et de la Diaspora qui sont au service des arabes pour qu'ils changent leurs idées et reprennent leurs terres des arabes et qu'ils demandent des reparations. Soyez choqués de savoir que quand le Zimbabwe a besoin de pétrole Muamar kadaffi de la Lybie a dit non, maintenant le Zimbabwe doit faire des affaires avec l'Afrique du Sud et la Chine! Constatez comment ces arabes s'interposent sur nos terres et refusent de nous donner notre pétrole! Je trouve ce comportement arrogant. Il faut que nous soyons préparés á les combattre pour ammeliorer nos situations, ainsi que les Européens, et même les Indiens qui veulent nous asservir et opprimer, depuis 2 mille ans!!
Peuples Afrikains soyons tous á la recherché d'UNE SEULE CAUSE, UN SEUL BUT, et UN SEUL DESTIN. La race doit venir en premier. La race doit être première. Ca ne veut pas dire le mépris des autres peuples. Mais si on s'aime pas d'abord on ne peut pas bien aimez les autres; c'est le problème au Soudan et á Afrika. Vous pouvez croire ce que vous voulez, mais donnez votre allégeance à vous-même en premier et à Afrika, pas à l'Arabie.
===> CITATIONS DE TATA MARCUS GARVEY DANS AFRICAN FUNDAMENTALISM
"Ne laisser aucun scrupule religieux, aucune machination politique nous diviser, mais nous maintenir lier sous tous les climats et dans chaque pays; en créant parmi nous-mêmes un EMPIRE RACIAL sur lequel, le soleil ne se couchera jamais.
" Ne laissez aucune voix mais les votres vous parler en profondeur; ne laissez aucune influence mais la votre vous encourager en temps de paix et en temps de guerre. Ecoutez tout mais occupez vous seulement de ce qui vous concerne, votre l'allégeance devrait être pour votre race, puis votre famille, et votre nation. Souvenez vous toujours que le juif dans sa politique et volonté économique met toujours en premier un juif, le blanc met en premier un homme blanc dans toutes les circonstances; et vous ne faites pas moins que de mettre toujours et en premier un homme noir Afrikain; et les choses vont s'etablir d'elles-même. Ne laissez personne vous indoctriner avec des mauvaises idées pour vous convertir á leurs convenances. Il n'y a pas d'humanité avant celle qui commence par soi, LA CHARITÉ BIEN ORDONNÉ COMMENCE PAR SOI. Soit dans le vrai toi même et tu seras faux pour aucun homme. "
BANTUKELANI