a été agressé par une bande de barbares.
Ce fut un « massacre à la barre de fer ».
Le lendemain dimanche 22 Juin, la réunion sur le lieux de l'agression a brillé par l'absence du sénateur Maire Roger Madec.
Ce représentant de la « gôche caviar » est connu par son discours laxiste et pro palestinien.
« Pourtant la situation ….n'est plus tolérable pour les habitants qui vivent dans la peur.
Une femme a été tuée à coups de couteau, au dessus des Buttes-Chaumont, car elle refusait de laisser son sac
Une bande de jeunes délinquants menace et agresse régulièrement les commerçants de la Place des Fêtes pour détruire les commerces.
Les trafiquants de drogue font régner la terreur aux Orgues de Flandre. Les halls de la Cité des Chauffourniers sont squattés par des dealers qui font commerce en terrorisant les femmes, les enfants et les personnes âgées qui osent à peine regagner leurs logements.
La cité Edmond Michelet est une zone de non droit, qui n'est plus accessible ni à la Police ni aux services municipaux de sécurité. Les habitants se sentent complètement abandonnés. »
Voici ci-dessous un texte que nous avions déjà publié…..
PASCAL BONIFACE , ce faux ami d'Israël , dont on connaît le militantisme pro-arabe l'a dit
« le parti socialiste ne peut "oublier" les palestiniens et les électeurs pro-palestiniens de France. »
et ROGER MADEC l'a fait
Une politique communautariste
Population musulmane en France : 9 % des habitants, 16 % des naissances
compte tenu des niveaux de fécondité et des soldes migratoires, cette population « pourrait approcher, en 2030, 9,6 millions, soit 15 % de la population métropolitaine totale et donner le jour à 200 000 enfants, soit 30 % des naissances métropolitaines ».
Dans le 19 eme arrondissement ces chiffres pronostiqués sont d'ores et déjà atteints, puisque 15% de sa population est d'origine musulmane et que l'arrondissement compte la deuxième mosquée de Paris et pas moins de huit foyers d'immigrés.
Le résultat de cette politique s'est traduit par un accroissement de la délinquance et notamment par une multiplication des actes à caractère antisémite .
Quelques faits extraits d'enquêtes réalisées
a) des injures, des graffitis sur les boîtes aux lettres, un rabbin harcelé tous les vendredis soir.
« Il y a une recrudescence d'actes de délinquance qui visent la communauté. C'est ça qui est angoissant. »
b) Pour le rabbin loubavitch Joseph Pezner, il n'y a pas d'hésitation possible : "Un certain tabou a lâché." Il en veut pour preuve les coups de fil répétés de familles insultées et menacées dans les cités, les tags sur les portes des appartements. "Mes collaborateurs ne laissent plus sortir leurs femme et enfants après 21 heures." Là encore, ce sont les "jeunes Maghrébins" qui sont en cause.
c) Les juifs du quartier ressentent un malaise réel. Les kippas se font plus rares, les enfants préférant la casquette, plus discrète. Les jours de shabbat, la vigilance est de mise. "Les gens nous rapportent les insultes qui fusent lors du passage de femmes juives, les enfants qui se font "traiter" à l'école", affirme Gabriel Kabla, président de l'Amicale des juifs de Jerba. "Ce sont des regards mauvais, des blagues douteuses, renchérit M. Chiche.
Il y a deux mois, une quarantaine de voitures ont été rayées d'étoiles de David, allée des Eiders.
Une amie qui portait une médaille s'est entendue dire par un jeune "Bouge de là, ton étoile me gêne". On assiste à un lent enracinement de l'antisémitisme. C'est vrai que les jeunes Arabes se servent du combat antisioniste pour justifier leurs dérapages."
d) Dans la nuit du 13 au 14 octobre, une cinquantaine de jeunes, majoritairement d'origine arabe, encerclent un restaurant de la rue Manin en hurlant des "Sales juifs !". La bagarre avec d'autres jeunes juifs venus en renfort dure une heure et demie avant que la police intervienne.
f) Trois jours auparavant, des pierres avaient été jetées à la sortie de la synagogue de la rue Henri-Murger, et une autre avait été saccagée.
Des graffitis "Mort aux juifs !" ont fleuri sur des murs adjacents. "On ne s'attendait pas à ça dans le quartier.
La banalisation de l'antisémitisme
Le maire (PS), Roger Madec, ne nie pas les faits :
" Nous avons dans l'arrondissement une bande de jeunes d'origine musulmane qui commettent des actes d'incivilité contre les juifs. Pour eux, c'est la communauté juive qui est opulente et qui a tout."
Pour monsieur Madec incendier une synagogue ou un établissement scolaire, frapper une personne et l'envoyer a l'hôpital ce sont là des actes d'incivilités.
Pour ceux qui veulent prendre connaissance de ces agressions , allez sur le site du « bnvca »
http://www.sosantisemitisme.
ou lire le livre suivant :
Titre : Petit frère
Auteur : Eric Zemmour Paru le : 03/01/2008
Editeur : DENOEL Isbn : 978-2-207-25668-8 / Ean 13 : 9782207256688
Prix : 20 €
….L'enquête dans le XIXe arrondissement de Paris révèle la décomposition d'un quartier populaire soumis à des tensions de plus en plus violentes….
http://www.primo-europe.org/