jeudi 11 septembre 2008

LA GUERRE DES CHEFS

De polémique en polémique le débat démocratique tourne au combat des chefs,
sombrant dans le sordide et la délation.
Comme dans les réseaux mafieux, les élus parisiens se livrent à de basses manœuvres.
Ainsi cet élu du 14 ème qui fera venir une équipe de France2 (Complément
d'enquête du 4/02) pour dénoncer son compère.

Sept années durant ces élus « ont mangé dans la même gamelle et fait chambre commune ».
C'est seulement maintenant à la veille des élections, au moment où il n'y a plus de
caviar à se partager et de devoir rendre des comptes que Monsieur René Dutrey
( VERT), ce donneur de leçons de morale nous apprend que des demandes de logement social sont en attente en raison de la politique irresponsable du maire (PS) Monsieur Pierre Castagnou.

Oubliant au passage de nous parler de ce sénateur (VERT) qui fait parti de ces privilégiés, locataires d'un logement de haut standing au prix d'un HLM.

Oubliant également cette opération d'urbanisme dans le quartier populaire Ourcq-Jaurès, dans le 19 eme arrondissment de Paris, où les vieux parisiens, parce que pauvres, seront chassés pour être remplacés par des « bobos » qui viendront renforcer l'électorat du maire (PS) monsieur Roger Madec.

Oubliant enfin de révéler que grâce à la gôche, la mairie de Paris est devenue une formidable machine à communiquer pour monsieur Delanoé et ses amis.

La propagande, c'est une spécialité des Verts de Paris qui, tous ensemble « se sont rendus devant le logement municipal occupé à Paris par l'ancien bras droit de Christine Boutin, Jean-Paul Bolufer, pour demander des mesures afin de mettre fin aux abus dans les attributions d'appartements dans la capitale. »
N'est-ce pas là un bal des faux-culs ! tous ces élus de Paris s'intéressant subitement à un "problème récurent , celui du népotisme et du favoritisme ".