samedi 31 janvier 2009

LE PCF DEMASQUE !



Le BNVCA et l'Union des CCJ condamnent l'affiche du PCF qui prône de façon subtile la création d'un état palestinien sans Israel ou à sa place.


LE BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME ET L’ UNION DES CONSEILS DES COMMUNAUTES JUIVES DE L’ ILE DE France expriment le mécontentement et la colère de très nombreux amis d’Israel et membres de la communauté juive scandalisés par la nouvelle affiche éditée par le parti communiste français et collée sur tous les murs des villes et les panneaux officiels , prônant de façon subtile et sous entendue, la disparition de l’Etat d’Israél et son remplacement par un état palestinien.

Titre de l’affiche : Pour une paix juste et durable au proche orient : Un .etat .palestinien, écrit aux couleurs noire, vert et rouge de l’emblème de la palestine. Le dessin entre ces deux textes représente un drapeau d’israél recouvert en partie par la couleur rouge de drapeau palestinien.
Nous constatons et déplorons que le nom d’Israél ne soit pas mentionné, comme si les communistes français avaient peur ou honte de nommer ce pays , refuge des juifs rescapés de la Shoa,et des pays arabes.

Cette affiche condamnable, laisse entendre que désormais le parti communiste français militerait pour un seul état, la Palestine, y compris sur le territoire actuel d’Israél. Ce qui expliquerait que le PCF ait appelé à manifester contre Israél dans des rassemblements dans lesquels ses dirigeants ont participé ostensiblement, aux côtés des islamistes, cautionnant sans les condamner les cris de MORT AUX JUIFS. MORT A ISRAEL ;ISRAEL ASSASSIN. VIVE LE HAMAS. ALLAH AKHBAR etc….

Le BNVCA et l’Union des CCJ considèrent que si l’Etat d’Israel avait existé dans les années 30 à 48 les juifs n’auraient pas subi les pogroms, ni le génocide de 6 millions d’entre eux.
Ils affirment que c’est l’existence d’Israel aujourd’hui qui leur permet de supporter , les agressions, les humiliations, les incendies de leurs synagogues que lui font subir les fanatiques islamistes qui comme les terroristes du Hamas partagent désormais les mêmes objectifs que les athées, agnostiques, du parti communiste français, à savoir la disparition d’Israel.

Nous demandons au Parti Communiste Français de faire retirer sans délai cette affiche scandaleuse qui, incitant à la haine d’Israel va pousser à l’acte antijuif, comme c’est le cas précisément dans les communes où les élus de ce parti font de l’activisme antiisraélien sans discernement abusant de leur mandat .

Nous demandons à Madame Marie George BUFFET de s’expliquer sur la position du PCF par rapport à l’Etat d’ISRAEL .