vendredi 30 janvier 2009

Lettre d’un terroriste-suicide raté converti à l’islam.


Par Melba

Nicky Reilly, un converti à l’islam de 22 ans qui n’avait blessé que lui-même en voulant faire exploser un restaurant à Devon en Grande-Bretagne l’an dernier, vient d’être condamné à la prison à vie avec une sureté de 18 ans minimum.
Il avait raté son coup l’an dernier car la bombe pleine de clous qu’il transportait n’avait explosé que partiellement dans les toilettes (lire). Le terroriste-kamikaze britannique avait laissé une note testamentaire dans sa chambre dans laquelle il blâme le comportement “dégoûtant” des Britanniques et la “guerre à l’islam” pour justifier son attentat.

La lettre, imprimée à l’encre rouge, s’en prend à l’alcool et à l’immoralité sexuelle, ainsi qu’au traitement des prisonniers à Guantanamo.
Dans ce document, le musulman converti Reilly insiste: “Je n’ai pas été endoctriné ni subi de lavage de cerveau.” :

“Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux: Voici pourquoi j’ai fait ça.


Partout les musulmans souffrent, victimes de la Grande-Bretagne, d’Israël et de l’Amérique. Nous sommes malades de subir toutes vos brutalités.
Vous avez plus de 1000 musulmans emprisonnés en Grande-Bretagne, dans le cadre de votre guerre contre l’islam uniquement.
Vous torturez et détruisez les vies des musulmans en leur prenant un père ou un fils ou un frère, et vous torturez même des femmes musulmanes.
En Grande-Bretagne, il est permis à une fille d’avoir des relations sexuelles hors mariage et si elle tombe enceinte, elle peut obtenir un avortement facilement.
Quand vous vous saoulez le vendredi et le samedi soir, votre comportement est pire que celui des animaux.
Vous avez des rapports sexuels dans les toilettes des discothèques. Vous urinez sur les portes des magasins. Vous gueulez des insanités dégoûtantes dans la rue.
C’est inacceptable pour Allah et pour la vraie religion, l’islam. La Grande-Bretagne, les Etats-Unis et Israël n’ont pas de vraies règles.
Nous autres musulmans, nous avons vu les photos de la prison d’Abou Ghraib en Irak, et vous savez tous ce que vous faites à nos frères à Guantanamo.

Cheikh Oussama vous a dit la solution sur la manière de mettre fin à cette guerre entre nous et beaucoup d’autres l’ont dit aussi, mais vous nous ignorez.
Nos lettres restent mortes jusqu’à ce que nous leur donnions vie avec notre sang. Quittez nos terres et arrêtez votre soutien pour Israël.
Je n’ai pas été endoctriné ou subi de lavage de cerveau. Je ne suis pas fou.
Je ne fais pas ça ( l’attentat suicide) pour échapper à une vie de problèmes et de difficultés. Je fais ce que Dieu veut de son moudjahidine. Nous aimons la mort comme vous aimez la vie.
Les musulmans accueillent la mort parce que nous aurons la jennah (paradis musulman), inch Allah, pour avoir défendu les faibles et les opprimés musulmans.
Vous tuez l’un de miens, je tue l’un des vôtres.
J’ai tout simplement vu par moi-même la brutalité et la corruption de l’Amérique, de la Grande-Bretagne et d’Israël, et mon bon sens me dit que c’est inacceptable et injuste.
La parole sera celle de l’épée jusqu’à ce que les torts soient redressés.”

Source This is Exeter Traduction Bivouac-id.