mardi 6 janvier 2009

L’Iran offre 1 million de dollars à celui qui assassinera le président égyptien Mubarak.



Par Melba

Nouvelle illustration de la légendaire fraternité au sein de la Oumma :

L’agence de presse Fars News gérée par le régime iranien, a annoncé qu’une organisation sous contrôle de l’État Iranien, qui s’appelle ”les Gardiens du Sang des Martyrs”offrait une récompense d’un million de dollars aux personnes qui assassineront le président Égyptien :

“La cérémonie annoncant une récompense pour “l’exécution révolutionaire du sale traître, Hosni Moubarak” a été organisée par le mouvement Recherche de justice des étudiants (militants Basij), en coopération avec divers autres organisations. Au cours de cette cérémonie, Forooz Rejaii, le secrétaire général de l’organisation qui s’appelle Récompense pour les martyrs du monde de l’islam a pris la parole. “

Il est important de souligner que Récompense pour les martyrs du monde de l’islam est une organisation conçue et supervisée par les Gardes Révolutionnaires iraniens.

Le 8 decembre 2008 déjà, des centaines d’étudiants Basij habillés en treillis paramilitaires s’étaient réunis devant le Bureau des intêrets égyptiens à téhéran pour scander des slogans appellant à l’assassinat de Moubarak et brûler son portrait.

Source : Memri Blog trouvé sur Gateway Pundit et ncr-iran.org