vendredi 9 janvier 2009

LES CRIMES DE GUERRE DU HAMAS



Fathi Hamad, membre du conseil législatif palestinien Hamas, s'est vanté à la télé Al Aqsa de vouloir utiliser les femmes et les enfants comme bouclier humain. "Nous désirons la mort tout comme vous désirez la vie".
C'était en février 2008 et effectivement le Hamas a mis ses menaces à executions: Ils tirent leurs roquettes à partir des écoles, se cachent derrière les enfants et les femmes, à seule fin de crier à l'assassin, au génocide si Israël en se défendant touche les enfants-otages du Hamas.


Cette stratégie est particulièrement perverse, moralement dégeulasse, indéfendable. Si j'étais plus croyant, j'y verrais l'oeuvre du diable...

Malheureusement ce n'est pas la première fois que des musulmans fanatiques utilisent cette méthode, et il est desespérant de constater que celle ci fonctionne encore sur un certain nombre de citoyens français qui se mettent à accuser Israël de "génocide" au lieu d'accuser la folie furieuse du Hamas et son utilisation sordide des enfants comme bouclier.
Ce que fait le Hamas est simplement un crime de guerre et ceux qui manifestent en leur faveur ne savent pas ce qu'ils font. Sauf ceux qui en profitent pour dévaliser des commerces bien sûr..

Sinon, pour ceux qui pensent qu'une solution négociée est toujours possible, qu'Israël devrait discuter au lieu de faire la guerre, pour les adeptes d'Egalité et Réconciliation, pour tous les bien-pensants, pour les manifestants en faveur du peuple opprimé de Palestine, pour les hommes politiques qui en appellent à un cessez-le-feu, pour CMax, pour Eugène qui m'insulte, bref pour tous les bisounours et les télétubbies qui me traitent de raciste et de va-t'en-guerre, voici pour vous la charte du Hamas:

Charte du Hamas