dimanche 18 janvier 2009

Seine St-Denis : Quand le PCF copine avec les associations musulmanes.


Par Yann
bivouac-id

Une manifestation supplémentaire de cette réalité politique appelée islamogauchisme. Ou quand un parti communiste exsangue, idéologiquement à la dérive, qui ne s’est jamais remis de la chute des “démocraties populaires” et de leurs goulags, et qui recherche désespérément de nouveaux électeurs et un nouveau totalitarisme auquel offrir ses services, embrasse tout naturellement le fascisme islamique.

Notez la dernière phrase de cette déclaration commune, elle ne manque pas de sel :«Nous, croyants et laïques, citoyens de la République qui vivons en Seine-Saint-Denis, condamnons tous les actes racistes, antisémites, islamophobes, car ce conflit n’est pas religieux, il est politique». Puisque ce conflit n’est pas religieux, que diable vient faire l’Union des Associations Musulmanes dans cette déclaration ? Pourquoi les manifestations “pro-palestine” ici et ailleurs sont-elles organisées par des associations musulmanes ? Pourquoi y voit-on essentiellement défiler des musulmans, bien souvent au son de “Allah Akbar” ? Plutôt curieux pour un conflit qui « n’est pas religieux », mais «politique», non ?




Déclaration commune

L’UAM et le PCF de la SEINE-SAINT-DENIS exigent le cessez-le-feu immédiat à GAZA

Le 16 janvier 2009 à Pantin, les représentants de l’Union des Associations Musulmanes (UAM 93) et du Parti Communiste Français de la Seine-Saint-Denis se sont rencontrés afin d’examiner la situation dramatique à GAZA.

Ils réaffirment l’urgente nécessité d’un cessez-le-feu afin de stopper le massacre et ainsi préserver toutes les vies humaines, notamment celles d’enfants, de femmes et de vieillards.

Au moment où ces lignes sont écrites un processus de négociation est engagé. Il constitue une lueur d’espoir. Pour que cela aboutisse au plus vite, il est déterminant de poursuivre la mobilisation extraordinaire et les larges rassemblements – dont nous nous félicitons - pour que les voix influentes dans le monde, en Europe et en France, dont celle du Président de la République, imposent l’application de la dernière résolution du Conseil de sécurité de l’ONU.

Nous appelons d’autres mouvements, partis, associations ou simples citoyens à se joindre à la manifestation du 24 janvier à Paris.

Demain, au-delà de la reconstruction de GAZA, nous considérons que pour bâtir une paix juste et durable au Proche-Orient, la création d’un Etat palestinien, indépendant et autonome constitue un impératif absolu.

Pour cela la communauté internationale doit faire appliquer par Israël sous peine de sanctions toutes les résolutions votées par l’ONU depuis 1948.

Nous, croyants et laïques, citoyens de la République qui vivons en Seine-Saint-Denis, condamnons tous les actes racistes, antisémites, islamophobes, car ce conflit n’est pas religieux, il est politique. Son issue ne peut donc être que politique.

Hassan FARSADOU, Président de l’UAM 93,
Hervé BRAMY, Secrétaire départemental du PCF 93

Source : le site islamistophile Oumma.com